Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mode, vie & amour
mode, vie & amour
Catégories
27 novembre 2008

*** colis de ma nsp pauline ***

2112117255_small_1

*** Voici ce que j'ai recu de ma nsp ma tite pauline merci ***


*** attention les yeux XD il y a :

_ 1 gel douche hello kitty avec son strap

_ 1 petite boite kitty rose avec des bonb a la enthe

_ 1 pansement hello kitty trop kawaii ^^

_ des petits stickers : hello kitty, my melody et kawaii trop bo jadore

_ 1 petite boite diddl

_ des mémos avec des petit panda ils sont superbe jlé adoreuhhhhh pi des feuilles kitty

& pour finir des post it bouche rose et la lettre de pauline...

Bref ke du bonheur merci pour tous jadore bcp merci merci paupau jtdr fort gro bizouu !!!!!

*** et moi je né pas pris de foto de ce ke je lui est envoyer ( téte en lair comme dhab mais elle a était trés happy mdr !!! je vais donc vous dire ce que jaienvoyer a mademoizelle pauline Xd ***

*** elle a recu ===>  *des ptites gourmandises^^
*un strap hello kitty
*des petites creations fait main
*des ptites pinces
*1 grosse boite tt kawai comprenant crayons,gomme,colle,taille crayon^^
*des tatoo papillon
*du shampoing et un masque
*1 magnifique crayon
*et ma lettre







Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
mode, vie & amour
Publicité